30 déc. 2017

Emily Blaine | Dear You : Saison 2




Auteur: Emily Blaine


Maison d'édition: Harlequin


Année de sortie: 2014 (pour la présente édition)


Genre: Romance


Nombre de pages: 325





Cet article peut contenir des spoiler. Ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore lu le tome précédent.

Synopsis: «Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : C'est compliqué.
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son Prince. Être avec Andrew, c'est aussi entrer dans un monde d'apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n'est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j'en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j'ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j'ai choisi Andrew, mais je n'ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème...»

Mon avis: Après avoir adoré le premier tome, il me tardait de continuer cette trilogie et de connaître enfin la suite de l'histoire. Quel bonheur de retrouver cet univers que j'avais déjà beaucoup aimé dans le livre précédent.

On poursuit l'histoire à l'endroit pile où elle s'était arrêtée dans le premier tome. On reprend donc le suspense là où il s'était stoppé net pour mon plus grand malheur. J'ai adoré retrouver Andrew et Kat, personnages que j'avais adoré dans la première saison.

L'histoire est toujours aussi addictive que pour le premier livre. C'est un genre qui se lit très facilement et sans se prendre la tête. L'histoire coule très vite sans qu'on s'en rende compte. Ce fût encore une fois une histoire toute sympathique avec ses quelques scènes un peu plus osées mais qui ne gâchent absolument rien au récit.

La fin est encore une fois énervante dans le sens où on a qu'une seule envie : continuer pour connaître la suite de l'histoire. Emily Blaine a vraiment le don de nous mettre l'eau à la bouche.

Que dire justement d'Emily Blaine si ce n'est que j'adore ce qu'elle fait. Sa plume est un vrai délice et elle a vraiment un style d'écriture que j'aime énormément. Elle nous transporte avec elle dans son histoire et c'est à chaque fois un réel bonheur.

En conclusion, ce second tome est vraiment à la hauteur du premier et j'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire et d'avoir enfin une réponse à mes questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire