21 déc. 2017

Christina Lauren | Beautiful Stranger




Auteur: Christina Lauren


Maison d'édition: Pocket


Année de sortie: 2014 (pour la présente édition)


Genre: Romance érotique


Nombre de pages: 348




Cet article peut contenir des spoiler. Ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore lu le tome précédent.

Synopsis: «En rompant avec un petit ami infidèle et en filant s'installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail et nouvelle philosophie : les hommes, c'est fini ! Mais à peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d'origine Britannique, Max Stella, connu pour être un véritable tombeur. Aucune femme n'a encore su le retenir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara, et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, il n'avait jamais envisagé de construire un couple.
Tandis que Sara résite, Max redouble d'inventivité pour devenir son beautiful stranger...»

Mon avis: Après avoir assez bien aimé les deux premiers tomes, je me suis procuré ce troisième afin de poursuivre l'histoire.

J'ai plutôt bien aimé le concept de découvrir un nouveau «couple» tout en continuant l'histoire de Bennett et Chloé. C'était innovant pour moi et ça m'a agréablement surprise. Toutefois, j'ai trouvé que l'histoire était assez répétitive au début et plutôt prévisible, ce qui fait que je me suis un peu ennuyée. Ça se laissait néanmoins lire bien facilement même si certains passages étaient un peu lassant.

Les personnages de Max et Sara sont assez attachants, j'ai bien aimé suivre leur histoire malgré quelques petites longueurs de temps à autre. J'aime toujours autant Chloé et Bennett qui quant à eux, m'auraient beaucoup manqué s'ils n'avaient pas été présents dans ce troisième livre.

Le vocabulaire de ce troisième tome était un peu moins cru que dans les deux précédents ce qui n'est pas négligeable. J'aime également toujours autant le style d'écriture des deux autrices qui ont encore une fois réussi à me transporter dans leur histoire malgré les quelques petits bémols.


En conclusion, malgré quelques point positifs comme l'écriture, le vocabulaire un peu moins cru et la présence des personnages, je dois dire que ce troisième tome m'a un peu déçue par rapport aux deux premiers. Néanmoins, je n'abandonne pas la saga et laisserai sa chance au quatrième tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire