21 déc. 2017

Brittainy C. Cherry | Elements : Livre 1 - The hair he breathes



Auteur: Brittainy C. Cherry


Maison d'édition: Hugo & Co (collection New Romance)


Année de sortie: 2016 (pour la présente édition)


Genre: Romance


Nombre de pages: 421




Synopsis: «Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisir de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.»

Mon avis: Après tous les avis positifs que j'avais lu sur internet, j'avais envie de me faire mon propre avis. Il faut dire que le résumé est super accrocheur, il donne vraiment envie de se plonger dans le livre et puis... on en parle de cette magnifique couverture?

Dès les premières pages on est plongés dans l'histoire. On sent directement l'émotion qu'il y dans les deux personnages principaux, ce qui fait qu'on s'attache immédiatement à eux. Tristan en particulier, ce jeune homme blessé et blessant. J'ai trouvé ce personnage extrêmement attachant malgré son caractère d'homme brisé. Elizabeth aussi m'a beaucoup touchée, tout comme sa fille Emma, mais beaucoup moins que Tristan, allez savoir pourquoi.

J'ai trouvé cette histoire hyper touchante. Elle m'a fait pleuré plus d'une fois, c'était vraiment difficile de se retenir. Toute cette souffrance m'a vraiment brisé le cœur à plusieurs reprises.

Le suspense est vraiment présent du début à la fin et on va de rebondissement en rebondissement, si bien que, le livre se lit extrêmement vite et on veut toujours en savoir plus sur cette histoire. La fin aussi m'a bien fait pleurer sans vous révéler comment ce livre se termine évidemment.

L'écriture de Brittainy C. Cherry m'a transportée du début à la fin du livre. J'ai vraiment adoré son style d'écriture et j'ai vraiment hâte de me plonger dans le second livre de cette saga qui est vraiment très prometteuse.


Vous l'aurez compris, ce premier tome est un vrai coup de cœur. J'ai vraiment tout aimé. Je suis passée par tous les sentiments possibles durant ma lecture, mais les larmes ont aussi beaucoup coulé durant cette histoire. Je n'ai qu'une seule envie à présent, me plonger dans le second tome pour retrouver cette plume que j'ai tant aimé dans ce premier livre.


«Ce qu'il y a de plus dur quand vous perdez quelqu'un que vous aimez, c'est que vous vous perdez aussi vous-même»



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire