4 janv. 2018

Emily Blaine | Dear You : Saison 3




Auteur: Emily Blaine


Maison d'édition: Harlequin


Année de sortie: 2014 (pour la présente édition)


Genre: Romance


Nombre de pages: 289





Cet article peut contenir des spoiler. Ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore lu le tome précédent.

Synopsis: «Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse. Cette fois, je suis sûre de moi. J'ai eu peur, je l'avoue : quand j'ai découvert la réalité du monde d'Andrew, j'ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui. Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C'est l'homme de ma vie, mon âme soeur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L'ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu'il était trop tard, mais heureusement, aujourd'hui, elle n'a plus son mot à dire. J'ai décidé d'être heureuse, et j'écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.»

Mon avis: Après avoir terminé le deuxième tome, je me suis aussitôt jetée sur ce troisième livre tant j'avais envie de connaître la fin.

Autant dire qu'on poursuit le suspense là où il s'arrête. On reprend avec plaisir cette histoire qui m'avait tant emportée dans les deux précédents livres. Je suis définitivement fan du couple que forment Andrew et Kat. J'ai aimé suivre leur histoire du début à la fin et j'ai ressenti toutes les émotions qu'ils ont pu ressentir au fil de cette romance.

Le gros point fort de ce troisième et dernier tome, c'est que l'on va de révélation en révélation et que l'on ne s'y attends pas le moins du monde. On apprend des choses auxquelles on ne s'y attends pas et qui m'ont vraiment brisé le cœur. Du coup, ça ajoute vraiment un petit plus à cette histoire qui est en fait ultra simple quand on y repense.

La fin de ce troisième tome est vraiment satisfaisante. Je l'avais un peu devinée au fil de ma lecture mais franchement ça ne m'a pas dérangée plus que ça de la connaître à l'avance.

En conclusion, cette trilogie était vraiment très sympathique à lire et me confirme que Emily Blaine est une reine de la romance. Ce dernier tome était extra, j'ai passé un très bon moment de lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire