19 juin 2017

Christina Lauren / Beautiful Bitch


Auteur: Christina Lauren
Maison d'édition: Pocket
Année de sortie: 2015
Genre: Romance érotique
Nombre de pages: 156

Cet article contient des spoilers. Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas encore lu le premier tome !

Synopsis: «Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloé Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloé commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine»

Mon avis: C'est parce que je possédais ce second tome dans ma PAL que j'ai décidé de lire le début de cette saga. Même si mon avis était plutôt mitigé pour le premier livre, je dois dire que j'avais tout de même envie de poursuivre l'histoire afin de voir où celle-ci allait nous mener.

On retrouve dans ce second roman, Chloé et Bennett, qui forment un couple plutôt hors du commun. Et je dois dire que je fût assez contente de retrouver nos deux tourtereaux. Après, il faut avouer que leur jeu du chat et de la souris commençait à me saouler au fil de ma lecture.
Autre point positif, je suis rentrée plus facilement dans l'histoire que pour le tome précédent. Est-ce par envie de connaître la suite de l'histoire entre Chloé et Bennett ? Peut-être bien, toujours est-il que ma lecture a été plus plaisante que pour la première.

La fin de ce deuxième tome donne encore une fois envie de continuer à lire cette saga, surtout que j'aime toujours autant l'écriture et la fluidité de l'écriture.

Le deuxième et dernier point négatif que je pourrais relever, c'est toujours la présence du vocabulaire très cru, tout comme dans le premier tome.

En conclusion, j'ai bien aimé ce deuxième tome malgré quelques points plus négatifs. J'ai, malgré ça, envie de poursuivre cette saga et connaître le dénouement de l'histoire entre Bennett et Chloé.

J'ai mis la note de 3,5/5 à cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire