12 oct. 2019

Sarah Morgan | La douce caresse d'un vent d'hiver




Auteur: Sarah Morgan

 
Maison d'édition: Harlequin (&H)


Année de sortie: 2016


Genre: Romance 

 
Nombre de pages: 480





Synopsis: «Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d'emménager chez son meilleur ami, l'ex-champion olympique de ski, Tyler O'Neil, dont elle est amoureuse depuis... depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d'être idéale. C'est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car elle le sait très bien, elle n'a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur...»

Mon avis: Il me tardait de me plonger dans ce troisième et dernier tome, ayant vraiment beaucoup aimé les deux premiers. Celui-ci n'a pas fait exception à la règle.

J'avais envie de connaître le troisième O'Neil de la fratrie et je dois dire que Tyler est le frère que j'ai aimé le plus dans toute la trilogie. Brenna aussi, étant un personnage que j'aime beaucoup, j'ai été ravie de suivre ses aventures tout au long de ma lecture.

L'univers est encore une fois magique dans ce livre. L'esprit de Noël est présent du début à la fin, ce qui en fait une lecture absolument parfaite pour la période des fêtes de fin d'année.

Le seul point négatif, c'est que tout comme pour les deux précédents tomes, on suit le même schéma, ce qui fait qu'on devine très rapidement comment cette histoire va se terminer. Cela ne gêne en rien à la lecture, mais ça enlève toutefois pas mal de suspense.

La plume de Sarah Morgan m'a une nouvelle fois transportée dans son histoire. La fluidité de ses mots rendent la lecture vraiment facile et très enivrante. C'est une auteure que j'aime énormément lire.

En conclusion, ce dernier tome de la trilogie des frères O'Neil m'a encore une fois transportée dans leur station de ski. J'ai passé un moment génial en leur compagnie et je dois dire que je suis assez triste de terminer leurs histoires.... Heureusement que d'autres romans de cette auteure m'attendent dans ma PAL parce que je suis accro à sa plume et à son style d'écriture qui arrivent à chaque fois à me faire tout oublier le temps de ma lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire