20 sept. 2018

Rose Becker | Le bébé, mon milliardaire & moi




Auteur: Rose Becker


Maison d'édition: Addictives (poche)


Année de sortie: 2017


Genre: Romance


Nombre de pages: 264




Synopsis: «Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre-eux, l'attirance est immédiate, foudroyante.
Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime P.-D.-G., énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens.»

Mon avis: Étant fan de romance, le résumé m'a beaucoup plu quand j'ai découvert ce livre au milieu du rayon de ma librairie. Je me suis donc jetée à l'eau, sachant à l'avance que je m’apprêtais à lire une romance sans prise de tête.

Il ne faut pas lire énormément de pages pour comprendre l'histoire et commencer à deviner la suite. En effet, même si c'est une histoire toute sympathique, elle est quand même assez prévisible dans l'ensemble. Certains détails arrivent à nous balancer d'une idée à une autre, mais à part ça, la plupart des actions sont faciles à deviner.

La fin quant à elle est plutôt satisfaisante. Je n'attendais pas plus et du coup je n'ai pas été déçue par ce que l'autrice nous a apporté. D'autant qu'elle a su apporter le tout d'une très bonne manière.

La fluidité de l'écriture a fait que ça se lit très rapidement. C'est frais, tout léger, un peu de suspense de temps à autres et le tour est joué.

Ce fût une très belle lecture, une romance comme je les aime et je suis ravie d'avoir pu découvrir la plume de Rose Becker avec ce roman... qui ne sera pas ma seule lecture de cette autrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire