22 août 2018

Audrey Carlan | Calendar Girl : Tome 3 - Mars


 
Auteur: Audrey Carlan


Maison d'édition: Le livre de poche


Année de sortie: 2018


Genre: Romance érotique


Nombre de pages: 207





Cet article peut contenir des spoiler. Ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore lu le tome précédent.

Synopsis: «Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie, et rend visite à son père, toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec Blaine pour lui remettre le deuxième versement de sa dette. Mais, après cette rencontre peu agréable, la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, un homme d'affaires Italien.»

Mon avis: Les deux tomes ayant été un peu trop fades à mon goût, j'avais quelques craintes par rapport à ce troisième tome. Je me suis tout de même lancée dans l'espoir dans savoir plus sur l'agression et le rétablissement du père de Mia.

Je dois dire que j'ai été un peu plus convaincue par ce troisième mois. Anthony m'a touchée de par son histoire assez émouvante. L'histoire était un peu plus prenante puisque j'ai trouvé qu'il y avait un enjeu un peu plus important que dans les deux tomes précédents. J'ai aussi adoré les détails inattendus qui sont arrivés durant le tome, surtout concernant Wes, personnage du premier tome que j'avais vraiment adoré. L'histoire était vraiment sympathique cette fois-ci, je trouve.

J'ai aussi beaucoup aimé le final de ce troisième tome qui est dans la suite logique de ce qu'il se passe durant l'histoire. Pour une fois, je suis extrêmement satisfaite de la fin de cette opération du mois de mars.

Malgré tout, ça reste une lecture très simple, mais qui au final fait du bien au moral grâce à sa légèreté. J'ai toutefois hâte de lire le quatrième tome du coup, parce que des questions viennent s'ajouter au fur et à mesure et j'ai quand même envie d'avoir les réponses avant de prendre la décision d'abandonner ou non cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire