10 nov. 2017

Sophie Auger | Be with me




Auteur: Sophie Auger


Maison d'édition: Addictives


Année de sortie: 2017


Genre: Romance


Nombre de pages: 317





Synopsis: «Raphaël est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu'on pourrait appeler le «gendre idéal». Tout juste diplômé d'une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphaël a toujours fait ce qu'on attendait de lui... jusqu'au jour où il rencontre Sun, le chanteur d'un groupe de rock à succès.
Solitaire, torturé et beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu'on ne lui a jamais données et fait chavirer le coeur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphaël, et le dévoiler à lui-même.
Entre tentation, passion, désir et obsession... jusqu'où ira leur histoire d'amour impossible?»

Mon avis: Suivant la page Facebook de Sophie Auger, j'ai entendu parler de ses livres bon nombre de fois, sans jamais oser me lancer, sans savoir pourquoi. Je me suis finalement laissée tentée par celui-ci, qui fût une première expérience tant en lecture M/M (relation homme/homme) tant en lecture d'e-book.

Que dire de cette histoire si ce n'est que j'ai vraiment passé un très bon moment ? J'ai réellement trouvé que l'histoire était très addictive (merci le jeu de mots pourri ;-)) et que les personnages étaient vraiment attachants. Même si je devinais facilement le cours de l'histoire, je dois dire que j'ai totalement été transportée par la plume de cette auteure que j'ai adoré découvrir avec ce roman.

Sun et Raphaël on su m'attendrir durant tous les chapitres et je n'avais aucune envie de terminer le livre et de les quitter tant j'ai aimé suivre leur histoire.

L'écriture de Sophie est vraiment hyper fluide si bien qu'on enchaîne très vite les chapitres et cela rend la lecture très rapide. De plus, elle a su trouver le vocabulaire adapté, chose qui me faisait un peu peur, de part le genre de romance qu'on trouve ici.

En conclusion, première lecture M/M, premier e-book et surtout première découverte de Sophie Auger et j'ai totalement été embarquée dans son histoire. J'ai adoré cette romance tout comme j'ai adoré les personnages et je sais très bien que je n'en resterai par là avec cette auteure.

J'attribue la note de 4,5/5 à ce roman qui fût vraiment une très bonne découverte.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire