1 août 2019

Sarah Morgan | L'exquise clarté d'un rayon de lune







Auteur: Sarah Morgan

 
Maison d'édition: Harlequin


Année de sortie: 2015 


Genre: Romance


Nombre de pages: 424







 
Synopsis: «Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l'été qui s'annonce pour Élise Philippe, chef de cuisine surdouée. L'ouverture à Snow Crystal du café qu'elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie- ne cesse d'être repoussée à cause d'une succession d'incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O'Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean... dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l'été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n'est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?»

Mon avis: J'avais plutôt hâte de lire le deuxième tome de cette trilogie après avoir adoré le premier.

Encore une fois, je ne me suis pas trompée. J'avais hâte de connaître davantage sur la famille O'Neil avec l'histoire du deuxième frère du clan.

Même si l'histoire était un poil moins prenante que la première, je dois dire que je me suis rapidement plongée dans ces histoires de famille que j'avais déjà tant aimé dans le premier tome. C'était encore une fois bien sympathique malgré tout. Je trouve cette famille vraiment très attachante tout comme les personnages secondaires que l'on rencontre au fur et à mesure de notre lecture.

La lecture de ce deuxième tome m'a permis de comprendre que Sarah Morgan fait désormais partie des autrices que j'aime le plus. Sa plume m'a encore une fois envoûtée, si bien qu'on ne voit vraiment pas les chapitres passer.

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome et j'ai vraiment envie de lire le troisième, qui clôturera cette trilogie sur les frères O'Neil. Hâte de retrouver cette plume que j'aime tant et surtout de retrouver cette famille ô combien attachante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire