1 août 2019

Audrey Carlan | Calendar Girl : Tome 4 - Avril




Auteur: Audrey Carlan

 
Maison d'édition: Le livre de poche


Année de sortie: 2018


Genre: Romance érotique


Nombre de pages: 210






Cet article peut contenir des spoiler. Ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore lu le tome précédent.

Synopsis: «Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ?»

Mon avis: Après avoir plutôt apprécié le tome précédent, j'avais envie de poursuivre l'aventure afin de connaître la suite de l'histoire et, peut-être, avoir des réponses à mes questions.

Autant le tome précédent était plutôt sympa, autant pour celui-ci, la lecture fût un peu plus compliquée. Je me suis pas mal ennuyée du fait que j'ai trouvé l'histoire moins prenante que pour les trois premiers tomes.

Mia m'impressionne toujours au fil des mois, ça il n'y a pas à en douter. Cependant, son caractère me donne parfois envie de lui coller des gifles.

Pas grand'chose à dire de plus sur ce tome qui fût pour moi une petite déception.
J'espère que le suivant apportera un peu plus de réponses parce que je reste sur ma faim avec ce quatrième tome qui, pour moi, n'apporte pas beaucoup de précision sur la situation de Mia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire