22 août 2018

Audrey Carlan | Calendar Girl : Tome 2 - Février




Auteur: Audrey Carlan


Maison d'édition: Le livre de poche


Année de sortie: 2018


Genre: Romance érotique


Nombre de pages: 205





Cet article peut contenir des spoiler. Ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore lu le tome précédent.

Synopsis: «Mia se rend à Seattle où elle devient la muse du célèbre peintre français Alec Dubois. L'amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle partage un mois riche en émotions. Alec est surprenant et sensuel... Pourra-t-il faire oublier à Mia sa mission, et le ténébreux Wes, resté à Malibu ?»

Mon avis: Le premier tome ayant été une lecture satisfaisante, j'avais envie de tenter le second tome, même si j'ai toujours un petit arrière goût de trop peu avec ces livres.

Tout comme le premier roman, on ne peut pas dire que le suspense soit incroyablement présent. On sait plus ou moins ce qu'il va se passer dans ce livre, et je pense que ça va être assez répétitif au fil de tomes.

Le personnage de ce mois-ci, est beaucoup moins attachant que Wes, qui pour moi a été un vrai coup de cœur. Alec était quand même un peu attachant, je dis pas le contraire, mais le feeling n'est pas aussi bien passé qu'avec Wes.

La seule raison qui m'a forcée à continuer le livre et même à acheter le troisième tome, c'est que j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer avec le père de Mia. Sans ça, j'aurais déjà abandonné la saga, je pense.


Ce deuxième tome n'est pas trop mal. Un peu fade, vu que assez prévisible, mais mine de rien, j'ai envie de connaître la suite et savoir si le père de Mia va aller mieux. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire